Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2016

Nous sommes fous !!!!!

Si j'avais écrit cet article le jour où nous les avons mis en place, vous auriez pensé à " un poisson d'avril" !!!!!

Une semaine qu'ils ont été mis en pleine terre et toujours là.

De nombreux petits plants de tomates " coeur de boeuf ", alors pourquoi pas essayer !!!!!!

DSCN8976

DSCN8977

DSCN9009

 

DSCN9007

 

Dans quelques mois, je vous raconterais l'histoire des ces petits plants de tomates ......quelque soit elle !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Qui ne tente rien , n'a rien ... eh oui! tu fais bien d'essayer ... si le temps n'est pas trop frisquet tu pourrais avoir d'heureuses surprises ... donc nous attendons !!!!<br /> <br /> Belle semaine par chez toi avec mes bises en ce dimanche soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Pourquoi pas ! S'il ne fait pas trop froid, elles sont à l'abri sous leur bouteille.<br /> <br /> De mon côté, j'attends encore pour les sortir de la maison, car nos nuits sont fraiches. 1,9 ° ce matin.
Répondre
C
Effectivement ! Pari fou ! Mais qui ne tente rien.... ne récolte rien ;-) Attendons donc de voir ;-)<br /> <br /> Mes tomates patientent au chaud (semis effectués dans des bouteilles en plastique). Je patiente encore.
Répondre
P
Et oui...des petits plants en quantité...ça peut toujours se tenter. Moi, c'est dans la serre que j'ai planté mais ce matin....il me semble qu'il y a de la gelée...je croise les doigts pour que la nuit se soit bien passée et que pour chez toi, tes tomates ne soient pas à replanter.Soyons fous..folles....il y a des petits risques qui font du bien à la santé. Très bonne journée Anne-Marie et à bientôt
Répondre
P
pourvu que Dieu leur prête vie...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité