Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2016

Elles sont revenues pour Louise.........

Nos charmantes voisines sont revenues, alors que Louise était présente dans le nouveau " jardin de Cruik".

DSCN9123

DSCN9029

DSCN9031

DSCN9042

A ce jour, je dirais plutôt pour le grand plaisir de Mamie. En effet, j'aime beaucoup les regarder, celà m'apaise.......

Publicité
Commentaires
S
De belles charolaises, ou me trompais-je ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité