Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2016

Quelques semis et mes expériences

Depuis le mois de février, je teste des semis à partir de graines de récupération.

Le potimarron, mis en bouteille, a été repiqué, hier.(à côté la seule tomate "noire de Crimée" et les poivrons)

DSCN9161

Les poivrons ( en instance de repiquage)

DSCN9164

 

Les melons

DSCN9165

 

Les courgettes spaghetti, repiquées hier.

DSCN9162

 

Et pour terminer, les cornichons issus de graines du commerce, l'année dernière, nous n'avons récolté que 3 cornichons !!!!!

DSCN9168

DSCN9166

 

Les graines de cornichons mis en bouteilles, une semaine plus tard que celles installés dans une boîte en polystyrène.

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une réussite tes expériences. Moi aussi je ne me sers que de graines de récupération pour mon "potager". Des années ça marche d'autres pas. Je fais des petits piments rouges à partir de graines que je récupère d'une année sur l'autre de ma récolte. Et bien ça fonctionne à chaque fois.<br /> <br /> Aussi je croise les doigts.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité