Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2016

Prêt !!!!!

Depuis quelques semaines je prépare .......

Demain, le comité des fêtes de Peseux organise une exposition artistique.

Je vais en profiter pour tenir un stand de " troc-plantes", pour tester l'intérêt de la population pour ce genre de manifestation.

Voici ce que j'ai préparé.

DSCN9217

DSCN9216

DSCN9215

DSCN9212

DSCN9214

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu vas rentrer les bras pleins de nouveautés et que ce sera une belle journée d'amitié !
Répondre
S
Le troc-plantes c'est vraiment intéressant comme initiative, je ne connaissais pas. Et je trouve que c'est très utile pour les jardiniers amateurs, ou les amateurs de jardins, comme on veut.<br /> <br /> Bises et bon troc
Répondre
C
Dommage que nous ne sommes pas dans le même coin, car nous aimons les trocs plantes et participons à certains dans notre région du Pas de Calais , je crois que tu trouveras des amateurs et ton bonheur ... c'est sympa cette manifestation !<br /> <br /> Bises et doux dimanche par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité