Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2016

90 ans.....

Elle a eu 18 ans le jour du débarquement.

Aujourd'hui, elle fête ses 90 ans.

Bon anniversaire Maman.

DSCN8897

 

Lors de mon dernier séjour dans le Pas de Calais, je l'ai emmené rendre visite à une de ses belles - soeurs qui est hospitalisée suite à un avc.

Je lui offre les fleurs présentes en ce moment dans le nouveau " jardin de Cruik".

DSCN9827

DSCN9832

DSCN9839

DSCN9834

DSCN9836

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à votre maman !
Répondre
P
joyeux anniversaire à ta maman ! la mienne a eu 89 en avril ... ça commence à compter ... mais je me dis qu'elle a de la chance, elle a ses 3 enfants près d'elle, elle a participé à la vie des ses 3 petits enfants dont 2 qui viennent encore la voir toutes les semaines minimum... nous n'aurons pas cette chance ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité