Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2016

Enfin, j'ai trouvé.......

Mes plants ont supporté très facilement tous leurs nombreux déplacements ( salle de bains - véranda puis véranda - banc sur la terrasse) mais depuis que j'ai décidé de les laisser à l'extérieur, après avoir planter la plupart d'entre eux, ceux qui attentaient sagement le moment de remplacer un défaillant, ont dépéris très rapidement. Pourquoi ?

DSCN9961

DSCN9962

En déplaçant à nouveau les caisses de semis, j'ai découvert les responsables de ce massacre.......Elles oeuvraient la nuit et dormaient sagement la journée !!!!!! Il n'y avaient pas de plant de bourrache à proximité !!!!!!

DSCN9915

DSCN9916

DSCN9917

Publicité
Commentaires
P
il y en a qui n'ont pas dépéri ! ça leur a bien profité ! :D
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité