Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2016

Il nous fallait y aller !!!!!

Doucement, nous visitons notre nouvelle région.

Suite à l'émission : " le village préféré des français ", nous avons décidé de visiter Arbois.

DSCN9856

DSCN9857

DSCN9853

DSCN9859

DSCN9861

DSCN9855

DSCN9854

DSCN9862

DSCN9860

De mémoire, lors de ma dernière sortie à Montreuil sur Mer, j'avais fortement regretté d'avoir oublié mon APN, mais j'en garde un souvenir d'une belle cité avec ses remparts et ses ruelles..... Je comprends maintenant que Montreuil sur Mer soit second alors qu'Arbois a obtenu la quatrième place.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité