Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2016

D'autres clochers comtois....

Doucement, en visitant notre nouvelle région, nous découvrons le patrimoine......

Les clochers comtois font partie de ce patrimoine et en plus ils ont l'avantage de se voir de loin !!!!!

Mais, pas toujours facile de s'arrêter pour les photographier, alors quand je m'arrête dans un village j'aime prendre en photo l'église et les autres endroits que j'apprécie !!!!! et elles attendent avant d'être publiées

DSCN9957

DSCN9959

DSCN5145

DSCN9951

DSCN9942

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité