Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Quel est son nom ?

Quel est le nom de cette plante fleurie que j'ai laissé pousser près du piti de chèvre-feuille ?

DSCN0037

DSCN0038

Continuons notre petite visite presque hebdomadaire du nouveau " jardin de Cruik", de belles fleurs mais pas vraiment de beaux parterres, à une certaine période l'accès à ces parterres était difficile à cause de l'excès d'eau et maintenant c'est le potager qui me mobilise......

DSCN0017

DSCN0022

DSCN0019

DSCN0023

DSCN0036

DSCN0026

DSCN0020

DSCN0025

DSCN0024

DSCN0022

DSCN0035

Publicité
Commentaires
P
de la camomille pour te faire de jolis cheveux blonds ? <br /> <br /> bonne semaine à la famille Cruik, les enfants et petits enfants vont venir vous voir prochainement pendant l'été ?
Répondre
C
Ton jardin est bien fleuri, je pensais à des petites marguerites pour ta photo mystère mais je pense que ce serait trop simple alors je ne sais pas, désolée !!<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver après ma pause et c'est avec le même plaisir que je flânerais sur tes pages !!<br /> <br /> Bises pour u ne belle semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité