Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2016

Mon Papa disait.......

Mon Papa disait souvent :" Va où tu veux, meurs où tu dois."

100442142_o

Cette phrase, je l'ai tellement entendu que j'y pense souvent......, quand je me déplace....., quand je visite des endroits inconnus....., quand je fais une sortie dans la foule, ce que je n'aime pas vraiment......., je vais continuer à vivre normalement......, comme je l'ai toujours fait.

Je vais encore, de plus en plus, m'épanouir dans le nouveau " jardin de Cruik". 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi chez nous on dit souvent cette phrase ...eh oui! il faut continuer à vivre, on ne peut vivre dans la peur chaque jour, ma maman disait elle "la peur n'évite pas le danger" !<br /> <br /> Me bisous pour une douce semaine à venir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité