Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2016

Basilic citron

En 2015, j'ai installé un plant de basilic citron, dans un pot que je pensais rentrer au moment venu. Mais ce dernier a rapidement monté en graines.

DSCN5771

DSCN5772

DSCN5773

J'ai récupéré les graines qui n'ont pas décidées de germer, mais par contre j'ai eu la surprise de remarquer des semis spontanés se développer dans mon parterre à herbes aromatiques, pour mon plus grand plaisir.( à proximité d'un semis spontané de catalpa.)

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité