Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2016

Minuscule !!!!!!

Nous venons de cueillir le raisin dans le nouveau " jardin de Cruik".

DSCN5949

La récolte est vraiment minuscule.

Nous n'avons pas su y apporter les soins nécessaires au printemps dernier.

Nous avons encore beaucoup à apprendre dans ce domaine !!!!

C'est pourquoi j'ai acheté ce livre, lors d'une manifestation dans la région.

DSCN5962

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai planté 11 pieds l'an passé: il ne m'en reste qu'un cette année: mais j'adore y travailler en saison hivernale pendant 4 mois (pluie, vents ou pire avec un petit ciré et des bottes)! Il faut de la patience avec la vigne comme avec les arbres :o)!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité