Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2016

Bonne cueillette

Dans mon fouillis, voici tout ce que j'ai récolté ......

Certaines variétés proviennent des semis effectués dès février 2016 et d'autres sont issus de semis spontanés.

Merci au fumier que notre voisine nous a donné.

DSCN5865

 

DSCN5867

 

DSCN5869

 

DSCN5113

DSCN5421

DSCN5595

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle récolte ! Pas besoin d'avoir peur de l'hiver, il y a assez de potirons et autres pour se rassasier. Je fais des gnocchis avec du potimarron que j'accompagne de sauce faite avec les quelques tomates que je récolte. Passés au four avec du parmesan râpé et de la sauge coupée en fines lanières, c'est un délice !
Répondre
P
SUPERBE - ça sent l'automne et les veloutés...Une belle récolte . La courge lorsque l'on dispose d'un peu d'espace c'est vraiment super à cultiver. Les miennes..semées en godets début mars et plantées fin mai...sans jamais avoir arrosé...rien à faire d'autre qu'à les regarder pousser....potimarrons, buttercups et Melonnettes jaspées de vendée...il ne me reste plus grand chose à récolter..tout est stocké pour l'hiver...plus de 40 courges par variété....Merci Anne-Marie pour ce partage et félicitation aux jardiniers
Répondre
M
Wahou !!! La vache !!! Quelle extraordinaire récolte de cucurbitacées ! Vous avez de quoi tenir tout l'hiver ! Je suis verte de jalousie ! lol <br /> <br /> Évidemment si j'en avais planté... mais comme ça prend pas mal de place au potager il faut l'avouer je me suis résignée ; quand je vois tes photos je regrette !!<br /> <br /> Bonne soirée (et bonne soupe)
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité