Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Les christophines

DSCN5837

DSCN5838

DSCN5834

DSCN5836

DSCN5835

DSCN5518

Fin mai dernier, un habitant de Peseux m'a donné 2 pots contenant des christophines afin que je découvre.....

Sur ses conseils, je les ai installées à proximité des noisetiers qui doivent leur servir de tuteurs .....qui n'ont pas suffit, le tipi installé à proximité a été rejoint....

Bientôt, c'est 4 que je vais récolter....

Le début d'une nouvelle découverte !!!!!

Publicité
Commentaires
P
ça se mange ? c'est un fruit ou un légume ? je n'en ai jamais entendu parler !
Répondre
C
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas ce légume , si tu fais l'expérience de les cuisiner ce serait gentil de partager les recettes ... il faudrait que je pense à ne mettre deux ou trois pieds au jardin !<br /> <br /> Merci de cette découverte, j'aurai le plaisir de te retrouver sur mes pages après ma longue pause comme tu as dû le voir sur mon blog !!<br /> <br /> Bisous ch'tis encore ensoleillés mais frisquets !<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas ce légume , si tu fais l'expérience de les cuisiner ce serait gentil de partager les recettes ... il faudrait que je pense à ne mattre deux ou trois pieds au jardin !<br /> <br /> Merci de cette découverte, j'aurai le plaisir de te retrouver sur mes pages après ma longue pause comme tu as dû le voir sur mon blog !!<br /> <br /> Bisous ch'tis encore ensoleillés mais frisquets !<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité