Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Comme dans beaucoup de jardins !!!!

Comme dans beaucoup de jardins, mais aussi de cimetières, en jour de Toussaint, il a de beaux chrysanthèmes, dans le nouveau " jardin de Cruik".

DSCN6535

DSCN6542

DSCN6536

DSCN6546

DSCN6540

Depuis 2015, ces plantes sont restées en place, je ne le regrette pas du tout, mais je crois que l'an prochain je ferais de nouvelles boutures pour illuminer, en plusieurs endroits, le nouveau " jardin de Cruik".

Publicité
Commentaires
P
j'ai un chrysanthème qui a survécu à plusieurs hivers mais cette année il est devenu trop rachitique, je vais le retirer ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité