Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2016

De Tilques ou de Peseux ?

De notre dernier séjour dans le Pas-de-Calais, nous avons ramené des graines de carottes de Tilques.

Tilques est mon village natal et j'aime dire que je suis " une carotte de Tilques".

Ces graines de carottes de Tilques ont donc été semées dans le nouveau " jardin de Cruik".

Voici toute la récolte :

DSCN6510

 

Et certains spécimens remarquables :

DSCN6561

DSCN6566

DSCN6560

DSCN6567

DSCN6564

Un vrai délice !!!!

Publicité
Commentaires
P
tu sais que j'achète des carottes de Tilques ! je penserai à toi la prochaine fois ! ;)
Répondre
S
Voilà de la carotte comme j'aime, de la carotte qu'on ne trouvera jamais dans le commerce parce qu'elle a des formes bizarres et qu'elle n'en est pas facile à éplucher ! Mais quel goût !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité