Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2016

Cluny (1)

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas présenté une petite ville que nous avons découvert lors de notre séjour en Bourgogne, pendant notre cure thermale : Cluny.

Après avoir redécouvert les photos, j'ai choisi de vous présenter les clochers découverts  et " capturés" au cours de la visite de cette petite cité bourguignonne.

DSCN6209

DSCN6191

DSCN6230

DSCN6244

DSCN6301

DSCN6293

DSCN6368

DSCN6358

DSCN6339

A bientôt pour d'autres trésors à Cluny.

 

 

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité