Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Sainte Catherine

C'était prévu depuis quelques temps, mais la météo m'a seulement permis de le faire en ce jour de la Sainte Catherine, comme pour beaucoup de jardinier.

Dans un coin du nouveau " jardin de Cruik", des boîtes à poisson en polystyrène pour faire des boutures.

DSCN6722

Des pieds de corète du Japon ont donc commencé à pousser dans ces bacs et depuis ce matin,  ils ont été installé de chaque côté de la barrière, entre les millepertuis  et un autre petit arbuste à petites feuilles et baies rouges (dont je ne connais pas le nom) qui vient de l'ancien " jardin de Cruik" via celui de Chantal.

DSCN6717

DSCN6718

DSCN6720

 

Si le résultat n'est pas satisfaisant je serais obligée de m'inscrire sur France 5 " Silence ça pousse" pour une entrée remarquable !!!!

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité