Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Tellement présent .......

Quand je suis dans le nouveau " jardin de Cruik", je pense très souvent à Mon Papa. Quand je refais les gestes qu'il m'a appris, quand j'imagine qu'il apprécirait la transformation de cet espace herbacé en grand potager avec quelques parterres de fleurs (comme il le fait sur cette photo) où la plupart proviennent ou de troc ou de bouturages......

img541

(une de mes premières photos)

Il y a 12 ans, ce jour, c'était pour nous la séparation ..... j'ai presque oublié que le 24 novembre 2004 il nous quittait...... je n'oublie pas toutes les passions qu'il m'a transmis.

Publicité
Commentaires
S
Noël approche et sa fête de famille. De nos jours la famille est réduite à peau de chagrin...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité