Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2016

A l'abri

Comme chaque année, les géraniums et autres plantes frileuses se sont réfugiées dans la petite véranda qui va vite devenir trop petite.

DSCN6683

DSCN6684

DSCN6685

DSCN6686

DSCN6687

Publicité
Commentaires
G
mon commentaire précédent est un peu confus je disais que tu avais de la chance d'avoir cette véranda pour abriter tes plantes pour moi faute de place je suis obligée de les remplacer tous les ans
Répondre
G
c'est génial d'avoir et d'en racheter tous les ans cette véranda pour abriter tes géraniums <br /> <br /> je suis obligée de les jeter et de les remplacer tous les ans faute de place<br /> <br /> bonne journée plus humide aujourd'hui
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité