Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Mon arbre de Noël

PAS DE SAPIN !!!!!! cette année ......... 

J'ai choisi des branches de noisetiers du nouveau " jardin de Cruik".

J'ai ressorti des décorations faites maison,rouges, jaunes ou autres.

Tout comme pour la crèche, ce sapin a évolué depuis son installation.

DSCN6744

DSCN6773

DSCN6775

DSCN6776

DSCN6815

Publicité
Commentaires
S
Je vois que pour la "couronne" de l'avent tu as récupéré des verres et que tu leur as crocheté un manchon. Je fais pareil avec des boîtes de conserve qui me servent ensuite de vases pour fleurs des champs ou de photophores pour les toutes petites. J'aime beaucoup transformer la "récupération".<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A chacun son interprétation de décos de noël de la plus simple à la plus sophistiquée ... Avec le produit de la nature tu as réalisé quelque chose de bien sympa !<br /> <br /> Mes bises en cette soirée sous le givre du Nord !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
original ton sapin j'aime bien !!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité