Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Pour un "Petit Pirate"....

Maintenant qu'il est parti et même arrivé, je peux vous le faire découvrir.

Mes petits doigts ont donc repris de l'activité.

" Mon Petit Biquet " pourra y ranger ses jouets.

DSCN6661

DSCN6660

DSCN6664

DSCN6665

DSCN6663

J'ai été très heureuse de cette commande..........

Publicité
Commentaires
G
eh bien dis moi il va bien servir ce sac il est bien grand et bien fait <br /> <br /> bravo bisous à bientot
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité