Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2016

Fleur d'artichaut

Pour oublier le brouillard toujours trop présent dans le Val de Saône, je m'active dans la maison.

Je range ......et je retrouve des objets laisser de côté au cours de la belle saison !!!!!

J'ai donc retrouvé une belle fleur d'artichaut que j'ai mis à sécher àprès la cueillette.

J'ai donc essayer une petite composition.....

DSCN6824

DSCN6825

DSCN6826

 

DSCN6828

 

DSCN6829

Publicité
Commentaires
S
J'aime tout ce qu'on peut faire et mettre en valeur avec de la "récup". <br /> <br /> Bises
Répondre
G
c'est beau et décoratif !!!!! bonne journée
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité