Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Trop vite!!!!!

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil ? mais quand mes petits-enfants sont à la maison, le temps passe toujours trop vite !!!!!

Ils sont à peine arrivés que le moment de repartir est déjà là !!!!

Alors ce que j'apprécie beaucoup ceux sont les préparatifs......

Depuis le début du mois de décembre, nous nous sommes activités pour préparer une belle chambre pour eux.

Nous avons dans un premier temps, récupérer un lit chez nos voisins ( comme le lit où je dormais quand j'allais chez ma Grand-Mère).

Aprés un bon nettoyage, un ajustement ( lit de 1,80 m avec une literie de 1,90 m), nous sommes assez contents du résultat.

DSCN9901

DSCN9904

DSCN9906

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très bien réussi, on a envie de s'y allonger pour faire un somme.
Répondre
P
j'ai ce genre de lit à la maison, mais le vernis foncé a été retiré pour redevenir en bois naturel. Mais les dimensions ne sont vraiment pas commodes, plus court et plus large que les literies actuelles ...
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité