Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Gilet sans manches

Pendant la période hivernale, Mamie Cruik aime occuper ses petits doigts.

Ne pas suivre un modèle, mais plutôt faire " travailler" son imagination !!!!!!

DSCN0034

 

Il a été de suite adopté ......

DSCN0006

DSCN0007

Publicité
Commentaires
M
petit bonjour Mamie Cruik ! d'abord merci pour ton gentil message chez les fourmis<br /> <br /> j'ai fait la curieuse et ai commencé à "explorer" un peu ton blog, j'ai vu plein de choses intéressantes, je reviendrai et je m'inscrits aussitôt à ta NL<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie du blog des fourmis dans les doigts
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 122
Publicité