Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2017

Gratinée de poireaux

DSCN4804

 

Encore de beaux poireaux dans le nouveau " jardin de Cruik".

Eplucher 8 beaux poireaux

Les couper en petits tronçons.

Les plonger dans l'eau, porter à ébullition et la maintenir pendant 20 mn.

Les égoutter.

Raper du comté, de la tomme et du neufchâtel et ajouter 10 cl de crème fraîche.

Verser cette préparation sur les poireaux?

Mettre au four, température 180°, pendant 20 mn au moins.

Déguster bien chaud.

DSCN4790

Publicité
Commentaires
W
ben ,moi ,je viens souper ce soir !!! j'adore çà !!!!avec un bon plat de purée de pomme de terre au beurre !!!! je me damnerai !!! hihihihihi!!!!!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité