Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2017

Chèvre-feuille

On vient de me donner quelques pieds de chèvre-feuille à installer dans le nouveau " jardin de Cruik", qui vont rapidement trouver une belle place.

DSCN0005

 

Voici, maintenant ceux que j'ai installé depuis notre arrivée dans le Jura, qui proviennent du jardin de Josiane.

DSCN0011

DSCN0013

 

J'en ai fait des boutures qui commencent à remplir leur rôle, pour dissimuler cuve et palissade ( pour cacher un peu le vilain hangar du voisin !!!!!).

DSCN0003

DSCN0008

DSCN0009

 

De mon séjour dans le Pas-de-Calais, j'en ai ramemé plusieurs mais à ce jour, 1 seule semble reprise, elle vient du jardin de Chantal L, mon ancienne collègue et amie. Va t elle cohabiter avec les pois de senteur ?

DSCN0015

DSCN0016

 

De quelle couleur seront ces boutures ? Ce sera la surprise !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta palissade, c'est tellement plus naturel (et surtout beaucoup moins cher) que ce qu'on peut acheter. Je suis une fan de recyclage et de tout ce qu'on peut faire avec un rien.
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité