Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2017

Passager clandestin !!!!

En mars 2016, cette plante est arrivée clandestinement dans le nouveau " jardin de Cruik".

En effet, à cette période, j'ai ramené quelques bulbes de perce-neige du jardin de Chantal, dans le Pas-de-Calais. Une graine de cette plante a du se glisser entre ces bulbes, mais n'a décidé de se dévoiler que cette année, pour mon plus grand plaisir.

La place qu'elle a choisi pour s'épanouir n'est pas la plus judicieuse pour l'apprentie photographe que je suis !!!!

DSCN9971

DSCN9972

DSCN9973

DSCN9974

J'en ignore son nom.

J'aime raconter l'histoire de l'arrivée de ces plantes dans le nouveau " jardin de Cruik", pour mon aide mémoire.

DSCN9988

Publicité
Commentaires
W
je vois pas bien les fleurs mais pour moi,c'est du lin bleu
Répondre
I
Ça ressemble aux campanules des prés , il y en a beaucoup dans ma garrigue ardechoise
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité