Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2017

Quelle est cette plante ?

DSCN4772

 

 

DSCN4773

 

Il y a quelques semaines, j'ai semé de nombreuses graines, dans des pots, sans étiqueter !!!!

A ce jour, seules ces dernières ont germé et poussé.

Les graines provenaient de Bourbon-Lancy, elles ont été récoltées au cours de nos nombreuses promenades.

Je vous demande de l'aide, car je ne sais pas où les installer.

Publicité
Commentaires
M
Les feuilles me font penser à un Thunbergia. Mais lequel ? Le plus courant est le Thunbergia alata, autrement appelé "Suzanne aux yeux noirs". C'est une grimpante non rustique à mettre au soleil. Mais je ne suis pas du tout sûre de ma réponse. Il y a aussi Thunbergia gregorii....
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité