Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2017

Mon coin d'herbes aromatiques (1) la sauge

DSCN0268

 

La sauge occupe maintenant une grande place !!!!!!

DSCN9915

 Je m'en sert beaucoup, pour la cuisson du porc et des pommes de terre vapeur (sans sel)

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai aussi une sauge magnifique, les fleurs sont maintenant fanées,, je me demande s'il faut les couper pour fortifier la plante ?
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 153
Publicité