Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2017

Régulièrement !!!!

Depuis que j'ai organisé un troc-plantes à Peseux, je reçois des visites avec les bras chargés de plantes....

Et même maintenant, on dépose ces plantes à la barrière.

Quelque fois, je dois mener une enquête pour savoir qui remercier !!!!!

Voici les dernières arrivées.

DSCN6097

DSCN6096

 

Je vais à nouveau pouvoir récupérer des pétales de roses pour de nouvelles recettes !!!!

DSCN6043

Publicité
Commentaires
C
De beaux présents .. il est vrai que dans les trocs plantes on fait des connaissances bien agréables !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité