Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Recyclage !!!!

Le troc est une activité que nous aimons pratiqué !!!!!

Pas toujours au jardin......

Nelly qui aime beaucoup travailler de ses mains, est venue au cours de l'été, me déposer quelques revues de broderies et crochets plutôt que les jeter à la benne, en échange de quelques légumes.....

Ce n'est que depuis quelques jours que je les ai regardées.

Cette revue a surtout retenu mon attention :

DSCN6629

DSCN6631

DSCN6632

 

DSCN6636

 

J'ai donc essayé de recouvrir quelques boules classiques en stock comme présenté ici.

DSCN6626

DSCN6627

DSCN6628

 

Ces boules sont parties garnir le sapin de mon amie.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, de très beaux et délicats ouvrages : merci à toi !<br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
C'est beaucoup plus beau que les boules en plastique et c'est personnalisé. Bravo, j'aime beaucoup, et ça demande du doigté et je pense aussi beaucoup de patience.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 122
Publicité