Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Risotto aux cèpes

Depuis que j'ai essayé de confectionner du bouillon de volaille maison ( sans sel) ou bouillon de poisson, je cuisine à nouveau le risotto.

Réhydrater les cêpes séchés.

Eplucher et émincer un oignon.

Le faire blondir.

Ajouter le riz pour risotto.

Arroser avec le bouillon de volaille, louche après louche, jusqu'à absorption du jus.( soit 20 mn de cuisson)

Incorporer alors les cèpes réhydratés puis le parmesan râpé.

IMPOSSIBLE D'INSERER UNE PHOTO

Pour le bouillon de volaille maison, quand je mange une volaille, avant de jeter les restes aux poules j'ajoute de l'eau dans le faitout, je porte le tout à ébullition pendant 15 mn environ. Je stocke ce liquide recueilli dans le congélateur pour une utilisation ultérieure. 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas besoin de photo; l'article nous fait saliver...Ca sent le cèpe, miam! Bon dimanche à toi, bises!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 093
Publicité