Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2018

De belles rencontres !!!!

Hier, samedi 24 février 2018, le comité des fêtes de Peseux a organisé une sortie au salon de l'agriculture à Paris.

Pour nous, c'était une première.

Nous avons découvert une organisation grandiose !!!

Et au détour d'une allée, ce stand : 

IMG_0188

Devant le stand de glace, je me revois quelques années plutot, au mariage de Bertrand (le fils de ma cousine Cathy) et Aurélie . Je me suis souvenue qu'à cette époque Aurélie, avec ses parents, transformait le lait de la ferme en glace.

Nous n'avons pas vraiment parlé des produits de cette exploitation, mais de la famille.

IMG_0187

 

Troublée par cette merveilleuse rencontre, que je n'ai pas pensé à goûter un de ces produits présentés à ce stand. Je pense que j'irais faire une dégustation, sur place, lors de notre prochain séjour dans le Pas-de-Calais

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité