Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2018

La meilleure thérapie !!!

Après une intervention chirurgicale, soit une éventration, faire doucement le tour du nouveau " jardin de Cruik", avec pour seul outil mon APN.

IMG_0863

IMG_0210

 

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0217

IMG_0799

IMG_0800

Publicité
Commentaires
D
De jolies photos du jardin & je vous souhaite bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle sur les blogs et j'aimerais avoir de la visite, au plaisir de vous lire sur mon blog. ici= http://01954.canalblog.com/
Répondre
C
Ah oui ! ne pas porter surtout et aller tout doux comme tu dis ... la cicatrisation intérieure est bien plus longue qu'une extérieure ! Bon courage Anne Marie et merci de ce petit tour dans ton jardin bien agréable !<br /> <br /> Bisous du cœur et belle semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité