Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2018

Le rosier de mon Papa.

DSCN7273

DSCN7274

En voici son histoire.

Au moment de la retraite, comme nous le faisons maintenant, mon Papa a décidé de consacrer beaucoup son temps au jardinage et à la greffe des fruitiers.

Son terrain étant trop petit, Alexandre et Chantal, à cette époque ils étaient encore agriculteurs, lui ont prêté une petite parcelle, qui pour eux était trop difficile à cultiver avec de gros engins.

C'est sur cette parcelle que mon Papa a installé sa " pépinière".

Quand Chantal et Alexandre ont décidé de bâtir leur maison sur ce terrain, Papa a confié tous ses arbres qu'il avait greffé à de nombreux voisins ,amis et membres de la famille.

Mais il a oublié ce petit rosier.

A ce jour, il est toujours présent où mon Papa l'a planté.

Chantal m'a donné quelques branches pour essayer d'en faire des boutures, il doit y avoir 2 ou 3 ans.

Voici ce qu'il est devenu ......

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle histoire!!!<br /> <br /> Des plantes qui portent des souvenir comme ca - sont quelques choses extra!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité