Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2018

Rares !!!

Après un été caniculaire, rares sont les fleurs qui ont résisté à l'absence d'eau et aux fortes chaleur, dans le nouveau " jardin de Cruik".

Les belles de nuit sont de celles là.

IMG_1288

IMG_1291

IMG_1287

IMG_1289

IMG_1286

 

Comme chaque année, c'est un rideau de verdure qui garnit la fenêtre de la cuisine !!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh des belles de nuit! Aucun marchand de graines par chez moi n'en a. <br /> <br /> Sinon, je suis très surprise de cette "canicule", on ne doit pas vivre dans le même pays. Chez moi (près d'Aubagne), région très sèche, l'année dernière à cette époque le jardin n'était que terre. Cette année beau gazon qu'il faut tondre très souvent, et je n'ai pas arrosé une seule fois.
Répondre
C
Qu'il est agréable de pouvoir contempler ses fleurs chaque jour sous sa fenêtre quelque soit le temps …<br /> <br /> Belle semaine Anne Marie avec mes bises du cœur ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité