Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Couper ou pas ?

Au cours d'une petite promenade, j'ai observé un parterre où les iris étaient coupés.

Dans le nouveau " jardin de Cruik ", j'ai l'habitude de n'enlever que les feuilles desséchées.

Que me conseillez-vous ?

DSCN7103

DSCN7099

Merci pour vos réponses, pour m'aider à avoir un beau jardin au printemps prochain ?

Publicité
Commentaires
I
La maison Cayeux ou j'ai acheté mes iris ne juge pas utile de couper les feuilles juste enlever les feuilles abîmées , par contre ne pas oublier de dédoubler des rhizomes environ tous les 3 ans pour assurer une belle floraison , si tu as le temps va visiter le site Cayeux , outre les magnifiques iris , il y a les conseils utiles à la culture de cette jolie fleur que j'aime beaucoup comme mon pseudo l'indique !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité