Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2018

Filet de perche pour un risotto.

En attendant la sortie du nouveau livre de cuisine de Pauline "les nouveaux risottos" au début janvier, je teste avec les ingrédients à ma disposition.

Régulièrement je prépare un bon bouillon ( légumes, volailles,poissons) selon nos repas. Je les congèle ensuite pour les sortir au moment utile.

Cuire à la poêle les filets de perche puis les émietter.

Porter à ébullition le bouillon.

Faire blondir un oignon dans de la matière grasse.

Ajouter le riz ( 60 grs par personne).

Arroser avec un verre de vin blanc.

Mouiller louche âprès louche avec le bouillon.

18 mn plus tard, ajouter le parmesan râpé et 2 càs de bonne crème fraîche.

Déguster bien chaud.

IMG_1905

Publicité
Commentaires
M
Pauline est ma fille, la Maman de Pierrick.....<br /> <br /> C'est son 3 ème livre au nom de Pauline Fromont " Petits plats en famille " et au nom de ¨Pauline Wissart " les pizza balls".<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Qui est donc Pauline ? Je possède un livre sur les risottos de Laura Zavan, italiens classiques, je suis bien curieuse de ces " nouveaux risottos " !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 310
Publicité