Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2018

Les sonneurs à Rahon !!!

78926233_o

Samedi soir, la messe à Rahon était animé par un groupe de sonneurs.

Après une recherche, je pense qu'il s'agissait du Rallye des Trompes de Chaux, c'est une association doloise.

Pendant la cérémonie, je me suis revue aux Grandes-Ventes, en Seine Maritime, en Normandie, en compagnie de mes parents et mes frères. 

Samedi soir, je n'avais pas pris mon APN, dommage !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
çà devait être un agréable moment dans l'originalité musicale … Ce clocher est superbe !<br /> <br /> Bises pour un Noël tout en douceur parmi les tiens .<br /> <br /> Bisous de ma campagne ch'ti, nous serons à deux pour les fêtes.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité