Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2018

Gratin de potimarron au Mont d'or

IMG_2013

J'aime beaucoup cuisiner les bons légumes du nouveau "jardin de Cruik " avec des produits locaux.

Quand j'ai vu cette recette sur le blog d'Irisa, cuisine et couleurs, j'ai eu envie d'essayer.

Couper le potimarron aprés avoir ôter les pépins. ( je les conserve pour les prochains semis)

Dans 1 cocotte, cuire le potimarron, pendant 20 mn environ, sans l'éplucher.

Battre en omelette 3 oeufs. 

Ajouter 125 grs de ricotta à l'omelette.

Écraser le potimarron à l'aide du moulin à légumes.

Ajouter 40 grs de farine de chataîgnes.

Râper un peu de noix de muscade, poivrer, émiétter quelques branches de thym.

Mélanger le tout.

Déposer le mont d'or découper en quartier.

Mettre au four, température 180°, pendant 40 mn.

Déguster bien chaud.

(j'ai oublié de faire une photo, à la sortie du four) 

Publicité
Commentaires
I
J'espère que ce gratin t'a plu ! J'avais apprécié le goût boisé du mont d'or dans cette recette , c'est un fromage que j'aime beaucoup
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 506
Publicité