Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Nos travaux !!!!! (1)

Depuis quelques mois, nous avons entrepris quelques travaux, dans le nouveau " jardin de Cruik".

C'est pourquoi il y a eu de nombreux camions, certains jours.....

Ces travaux sont maintenant terminés, je peux donc vous en parler.  

Nous avons dans un premier temps supprimé un parterre, à proximité de la maison.

IMG_0226

 

DSCN7275

Dans ce parterre, j'avais installé le rosier de " Mon Papa".

Ce rosier a donc déménagé, j'en ai profité pour faire des boutures .....

DSCN7184

 

Le nouvel emplacement du rosier de mon Papa.

 

IMG_2254

IMG_2255

 

Le coin des boutures de ce rosier.

IMG_2256

IMG_2257

 

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité