Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2019

Temps de saison !!!!

En ce jour, le Jura comme 20 autres départements  sont en alerte météo à cause de la tempête Isaias.

Cruik a trouvé une belle place pour faire face à cette tempête.

IMG_2070

IMG_2071

IMG_2072

IMG_2073

IMG_2074

Ce n'est pas vraiment un temps à mettre un chien dehors !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est pas belle la vie !!! <br /> <br /> Chez nous aussi grand vent tout le week end et pluie, pas beaucoup de monde sur les routes en ce dimanche, tous bien au chaud comme Cruik !<br /> <br /> J'ai suivi l'évolution des travaux … c'est très beau et aussi bien pratique … je pense que tous deux vous devez être contents quand tout est fini !<br /> <br /> Bises de mon coin ch'ti pour une bonne semaine !<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Le pauvre malheureux !!!!!!!!!! je vais prévenir la spa!!!!!!!!!!!! tant que d'avoir un animal je trouve tout a fait normal de bien le chouchouter sinon ce n'est pas la peine d'en avoir un . Bonne continuation a ce beau et gentil cruik et pleins de bonnes choses a ses maîtres a bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 337
Publicité