Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2019

Rideaux au crochet !!

Je ne suis pas aussi experte que la Maman de Pierre l'était, pour amidonner le linge !!!!

Il y a maintenant quelques années que j'ai essayé d'accrocher des napperons à la place des rideaux, mais ils n'étaint pas suffisament amidonner pour rester bien en place.

J'ai donc décider d'essayer de les maintenir dans des cercles pour attrape-rêves, comme je l'avais vu lors de mon premier séjour en Suisse.

IMG_2292

IMG_2280

IMG_2286

 

 

IMG_2129

IMG_2126

IMG_2131

Publicité
Commentaires
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité