Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2019

Le gingembre

Au moment de préparer les divers ingrédients nécessaire pour une recette, j'ai remarqué que le gingembre frais, que je conserve dans le cellier et que je m'apprêtais à râper germait.

IMG_2404

IMG_2405

IMG_2406

Je vais donc essayer de les mettre dans un pot rempli de terre. ( à suivre)

Publicité
Commentaires
B
très joli
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité