Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2019

Sortie dominicale !!!

Après une semaine bien remplie dans le nouveau " jardin de Cruik", Cruik a eu droit à une sortie dominicale dans la campgne pesotine.

Elle a bien maigri. Chaque jour, elle a droit à 2 piqures d'insuline. Son diabète a été découvert au moment de l'extraction de 2 dents. Elle a eu beaucoup de mal à accepter les croquettes de régime.

IMG_3003

IMG_3002

IMG_3005

IMG_3004

IMG_3006

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que les chiens pouvaient faire du diabète et être comme les humains sous insuline … mais Cruik a pourtant l'air d'être en forme pour faire son tour … elle est bien mignonne.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Anne Marie avec les bises de mon coin ch'ti, je suis moins sur les pages de mes amies en ce moment car beaucoup de préoccupations et d'occupations !<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
oh, pauvre petite mère, elle a des soucis de santé ! j'espère que ça va s'équilibrer bien vite et qu'elle se sentira mieux dans ses papattes !
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 207
Publicité