Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2019

Les iris.

J'ai toujours aimé les iris.

Depuis quelques années, grâce à Martine B le nouveau " jardin de Cruik" en possède beaucoup, mais je ne connais le nom de toutes ces variétés.....

Leur floraisson dure tout le mois de mai.

C'est un hommage à notre caniche qui a précédé Cruik dans notre vie.

IMG_2950

IMG_2952

IMG_2957

IMG_2985

IMG_2988

IMG_2971

IMG_2974

IMG_3012

IMG_3043

IMG_2994

 

J'espère que ce message fera plaisir à Irisa.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Publicité
Commentaires
E
je commence à aimer les iris, ce n'était pas ma fleur préférée mais je la découvre et j'en ai planté un peu dans le jardin. Je suis assez surprise par le choix qui existe et la grande richesse des couleurs et harmonies de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes iris, c'est une fleur qui est parmi mes préférées, il y a tellement de jolies couleurs ! <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Je ne t'apprend rien en disant que je voue une passion aux iris ! Les tiens sont très beaux, lumineux et très bien photographiés
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité