Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2019

Il m'observe

Après avoir traversé le nouveau " jardin de Cruik",un écureuil s'est réfugié dans le catalpa, alors que je prenais mon petit-déjeuner dans la véranda. Il a patienté que je revienne avec mon APN pour prendre la pause !!!

IMG_3067

IMG_3068

 

Après une petite pause sur une grosse branche, qui lui a servi d'observatoire pour vérifier que Cruik n'était pas présente et " sourire " à la photographe, il a continué son exercice physique !!!!

IMG_3070

IMG_3074

IMG_3081

 

IMG_3080

IMG_3083

IMG_3072

 

C'est toujours un plaisir d'observer ce petit animal si agile !!!!

Publicité
Commentaires
V
il est superbe !
Répondre
E
C'est trop mignon en effet!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore observer les petits animaux qui passent chez moi, c'est toujours un petit bonheur de les voir et de les entendre.<br /> <br /> bises
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 176
Publicité