Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2019

Il y a 45 ans

Il y a 45 ans, Josiane me faisait découvrir son Jura natal, alors que nous travaillions toutes les 2 à Paris.

J'ai de suite été sous le charme de cette région.

Elle m'a fait découvrir des paysages splendides.

Dimanche dernier, en nous rendant à Moirans en Montagne ( qui fera l'objet un autre message), au musée du jouet, nous avons parcouru certaines routes empruntées il y a donc 45 ans, le même week-end de la Pentecôte, j'ai repensé à cette première visite !!!!

Le pont de la Pyle......

Pas vraiment de photos, il pleuvait trop à certains endroits, donc pas envie de s'arrêter.

DSCN5297

 Mes photos souvenirs !!!! ( désolé pour la qualité de ces photos, elles ont 45 ans)

img067

img068

img065

 

Publicité
Commentaires
C
Un retour aux sources de l'amitié … dommage pour la pluie mais les souvenirs ont dû ressurgir malgré tout de cette contrée que tu as adoptée !<br /> <br /> Belle semaine par chez toi Anne Marie de retour de ma longue pause !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 525 471
Publicité