Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2019

Touches de jaune !!!!

En ce mois de juin 2019, le nouveau " jardin de Cruik " voit jaune, par petites touches !!!

IMG_3296

IMG_3403

IMG_3404

J'ignore le nom des fleurs jaunes sur les 2 premières photos.

Le millepertuis fait bonne alliance avec la valériane, à proximité d'une pivoine qui n'a pas supporté les pluies de ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
M
Merci, la réponse semble être exact !!!<br /> <br /> Bisous jurassiens sous un ciel menaçant<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
C'st lumineux dans ton jardin Anne Marie, je pense que la première photo ce sont des lysimaques et la seconde des onagres si je ne me trompe… tu peux aller voir sur google avec ces noms pour confirmer si c'est çà !<br /> <br /> Agréable week end par chez toi j'espère avec le soleil !<br /> <br /> Bises ch'tis !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le jardin de Cruik : Les fleurs, les légumes..., les recettes qui suivent....., le reste...et bien entendu Cruik
Publicité
Archives

Meilleurs_blogs-Rêveries_au_jardin-210x210


Visiteurs
Depuis la création 526 361
Publicité